Comité des directeurs en date du 14/10/2014 < Exposé suivi d'une démonstration>

GéomaTiqua permet à partir des fichiers txt organisés en des rapports des lots « RPTLOTS » issus des logiciels topographiques de production tels que SDRMAP, SIERRA SOFT, COVADIS ... :

 

ØDe créer et gérer une Base des Données Cadastrale et IF dans les 4 systèmes de coordonnées STT, IGN, NTT et WGS84, et ce , dans un laps de temps reccord .  

ØDe générer automatiquement les copies des plans et les jugements dans l’ancien découpage (LAMBERT) et dans le nouveau découpage (UTM) .

ØDe créer automatiquement un récapitulatif détaillé du tableau des contenances relatives aux parcelles du levé sur lesquelles figurent leurs localisation cadastrale au 1/2000 (Lambert et UTM)  

ØDe reproduire ou restituer automatiquement les fichiers dxf de levé dans les 4 systèmes de coordonnées , et ce, d’une manière structurés sous forme de couches géométriques qui nous permet ..

ØD’obtenir automatiquement les 4 types de tables attributaires (annotation, points, polyline et polygone) sous ArcGIS nécessaires pour la mise en place d’un SIF en vue de la création d’un Géoportail Intranet et Extranet .

Exemple : RPTLOTS : Secteur Cadastral « SECTEUR_B_BOUZENNA » issu d’une étude  SDRMAP traité dans le système NTT.Nbre de parcelle : 567 .Taille : 528 Ko .Temps de réalisations des 5 objectifs : 41 mn

 

> Base des Données Cadastrale

> Génération des copies des plans et jugements

> Création automatique des tableaux des contenances

> Reproduction des fichiers DAO (DXF) structurés par couches parcelles

> Obtention automatique des tables attributaires sous ArcGIS